FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guitare séche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 guitare sèche le Mer 28 Nov 2007 - 23:30

upseys

Invité
vous vendez du matos pour sono...... moi je cherche un chanteur pas trop gros pas trop moche, pas trops laid pas trop petit mais qui sache chanter.

j'ai des contrats et mon chanteur m'abandonne (il quitte le département)

répondez sur forum ginette

2 Re: Guitare séche le Mer 28 Nov 2007 - 23:33

Admin

Admin
Admin
Ah ben dommage ! moi je suis trop gros, trop moche et trop laid ! mais j'ai une voix divine, tant pis pour vous Surprised

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

3 Re: Guitare séche le Mer 28 Nov 2007 - 23:35

Joss

modérateur
modérateur
Cher upseys
un peu plus de précisions pourrait donné plus de chance à votre demande.
Quel genre, quel type de contrat etc...
C'est juste une suggestion.
répondez sur forum ginette
Voulez vous dire que les réponses se feront à ginette sur ce forum ou Ginette a son propre forum?

4 chanteur le Jeu 29 Nov 2007 - 11:08

upseys

Invité
hier sur la petite annonce "chanteur" le nom de l'utilisateur donc le mien a été refusé plusieurs fois donc j'ai mis un nom d'emprunt.

effectivement je suis présidente d'une association et nous faisons beaucoup de spectacles pour aider les autres 'LIGUE CONTRE LE CANCER, TELETHON, et bientôt PERCE NEIGE) par contre nous donnons des representations pour recolter un peu d'argent afin d'acheter du matos de sono et des costumes.
donc je recherche un chanteur afin de remplacer celui qui nous quitte .
il faut preciser qu'étant association les personnes desirant faire partie de la troupe sont des personnes tout d'abord serieuses et bénévoles. leur physique m'est complétement indifférente la seule chose que je demande c'est de savoir chanter mais pas chanter faux;
donc si sur le forum vous connaissez des personnes qui sont seules ; je les attend la troupe est sympa...... les ages de 35 à 75 ans
ginette

lorsque je note mon nomd'utilisateur "ginette" on refuse en disant
désolé ce nom d'utilisateur est déjo utilisé
"clairé ma lanterne qui ne marche plus très bien ginette

ginette I love you I love you I love you

5 chanteur le Jeu 29 Nov 2007 - 11:12

upseys

Invité
j'oubliais GINETTE n'a pas de forum je suis un membre actif du votre donc si on veut me répondre c'est tout simplement pour l'intermédiaire de ce forum ginette

6 Re: Guitare séche le Jeu 29 Nov 2007 - 11:34

Joss

modérateur
modérateur
Chére Upseys alias Ginette
Lorsque vous essayez de vous identifier sur le forum, sur quel bouton appuyez vous ?
Le bon bouton est "CONNECTION".
Mes hommages chére Ginette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]