FORUM FRONTIGNAN site officiel des citoyens

Forum Frontignan - Site officiel des citoyens

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Jeu 27 Déc 2007 - 8:22

Joss

modérateur
modérateur
Bienvenu à vous Sally, Duboissy, Arlette (à malibu), Ami (de l’environnement), Mathilde, Hanibal(e)lecteur (breeeeu çà fait peur).
Vous venez de nous rejoindre et nous en sommes heureux.
Comme vous l’avez surement constaté en parcourant les lignes de notre petit (pour l’instant) forum, le ton et les préoccupations sont ici divers et variés, comme l’est l’ensemble de notre petite communauté. Chacun parle librement de se qui le touche et l’intéresse dans la vie et c’est cette richesse qui fait tout l’intérêt de ce lieu de rencontre virtuel, destins croisés ou chacun enrichi l’autre, à la mesure de ce que l’autre est prêt à recevoir.
En espérant que vous aussi vous trouverez à lire et à dire.

Bon forum à vous, donc.
Joss

2 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Ven 28 Déc 2007 - 0:55

duboisy

Membre actif
Membre actif
un seul s à duboisy.

3 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Ven 28 Déc 2007 - 14:10

Jeffe

Membre chevronné
Membre chevronné
Un seul "s" aussi à "bonjour, je me préSente" surtout quand on vous souhaite la bienvenue.

4 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Ven 28 Déc 2007 - 15:22

Admin

Admin
Admin
C'est clair, c'est malheureusement une facheuse tendance sur le web, ce manque de courtoisie. Crying or Very sad

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

5 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Ven 28 Déc 2007 - 15:29

Jeffe

Membre chevronné
Membre chevronné
Admin a écrit:C'est clair, c'est malheureusement une facheuse tendance sur le web, ce manque de courtoisie. Crying or Very sad
Mais ce n'est pas une fatalité. il suffit juste que chaqun assume (avec 2 "S") ce qu'il est. Ca évite d'être agressif.
Bienvenue à vous cher Duboisy

Jeffe (avec 1"J" 2"E" et 2"F")

6 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Ven 28 Déc 2007 - 15:54

Français

Membre chevronné
Membre chevronné
Person vu le premier post, j'ai du mal a cerner Mr ou Mme Duboisy. Il est vrai qu'une petite présentation serait sympa.

7 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Ven 28 Déc 2007 - 19:55

ginette

Membre éclairé
Membre éclairé
Bonjour DUBOISY bienvenue sur ce forum ou je viens de temps en temps,
Ginette

8 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Ven 28 Déc 2007 - 19:59

Jeffe

Membre chevronné
Membre chevronné
vous voyez Duboisy, la politesse et la courtoisie sont de mise ici, ce qui nous empeche pas de s"attraper" de temps en temps.
un petit merci a notre modérateur qui vous souhaitait bienvenu plutot qu'un reproche aurait été appréciable.

9 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Ven 28 Déc 2007 - 20:04

Joss

modérateur
modérateur
je reprends donc:
Bienvenu à vous Sally, Arlette (à malibu), Ami (de l’environnement), Mathilde, Hanibal(e)lecteur (breeeeu çà fait peur).
Là il n'y a plus de fautes d'orthographe.

10 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Ven 28 Déc 2007 - 20:18

Francoli

Envoyé spécial
Envoyé spécial
Ou presque, Joss! Moi j'aurais mis un "e" à "Bienvenue"! Comme quoi, personne n'est parfait! Même moi, il m'arrive d'en oublier, des erreurs. Mais, à mon âge, c'est normal, vous verrez.... Laughing
Moi aussi je salue mon concitoyen Duboisy, puisque, comme quelques autres , il a eu le bon réflexe de donner un minimum de renseignements le concernant sur sa fiche.Nous avons même un autre point commun:nous sommes tous deux retraités Crying or Very sad Preuve que nous pouvons nous comprendre. A condition de ne pas aller chercher la petite bête là où elle n'est pas. Vous verrez, à force de venir ici, on finit par se connaître et à se parler...... sunny Et même à se rencontrer, avec certains....,ce qui constitue toujours l'une des initiatives des forumeurs( enfin, ceux qui le désirent) pour 2008, n'est-ce pas cher administrateur Question Exclamation

11 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Ven 28 Déc 2007 - 20:42

Joss

modérateur
modérateur
exact j'étais tellement concentré sur les ""S" que les "E" m'ont filés sous le nez. Breuuu sales mômes !!!
bon je vous les mets tous là, s'il en manque dans mes futures messages, vous aurez qu'à vous servir.
"a-b-c-d-e-f-g-h-i-j-k-l-m-n-o-p-q-r-s-t-u-v-w-x-y-z"
santa

12 bonjour a tous le Dim 30 Déc 2007 - 1:32

sally

Membre actif
Membre actif
Joss a écrit:Bienvenu à vous Sally, Duboissy, Arlette (à malibu), Ami (de l’environnement), Mathilde, Hanibal(e)lecteur (breeeeu çà fait peur).
Vous venez de nous rejoindre et nous en sommes heureux.
Comme vous l’avez surement constaté en parcourant les lignes de notre petit (pour l’instant) forum, le ton et les préoccupations sont ici divers et variés, comme l’est l’ensemble de notre petite communauté. Chacun parle librement de se qui le touche et l’intéresse dans la vie et c’est cette richesse qui fait tout l’intérêt de ce lieu de rencontre virtuel, destins croisés ou chacun enrichi l’autre, à la mesure de ce que l’autre est prêt à recevoir.
En espérant que vous aussi vous trouverez à lire et à dire.

Bon forum à vous, donc.
Joss
[size=7]bien sympa cet espace ouvert aux dialogues et a la vie ventre bleu, je reste pour l'instant voyeur Rolling Eyes

13 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Dim 30 Déc 2007 - 11:42

thierrysix

Membre chevronné
Membre chevronné
Bienvenue Sally ! Chacun à son rythme Wink au plaisir de vous lire !

14 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Dim 30 Déc 2007 - 22:05

Mathilde

Nouveau membre
Nouveau membre
Bonjour !

Voilà plus d'un mois que je suis inscrite sur le forum et c'est mon premier message... pas très active allez-vous dire, mais si ! Je lis et je m'inspire.

J'ai trouvé le principe du forum fort intéressant et du coup j'ai ouvert un forum citoyen qui concerne davantage le coin où j'habite (en Mayenne) : http://chateau-gontier.forum-actif.net/portal.htm

Merci d'ailleurs pour l'aide que j'ai eu de quelques membres de ce forum pour démarrer cette expérience.

Bonne journée et à bientôt !

15 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Dim 30 Déc 2007 - 22:08

Jeffe

Membre chevronné
Membre chevronné
Copieuse !!!! lol!
c'est une espionne à la solde de la mayenne ! euh c'est ou la mayenne ?
non j'rigole je sais ou c'est C'EST DANS L'NORD !!! breu cam' fait froid dans le dos...

16 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Lun 31 Déc 2007 - 1:52

Admin

Admin
Admin
Bienvenue à ce "petit frère" qui fait déjà preuve d'une certaine maturité !

Frontignan la peyrade site officiel des citoyens actualité forum sport, les loisirs culture art économie social l'histoire patrimoine gastronomie environnement. immobiliers, vente, achat, location, hébergement troc de maison, appartement, villa. mairie, office du tourisme, bibliothèque, piscine, port de plaisance horaires d'ouvertures . associations ville plage garrigue gardiole rhone sète bassin de thau méditerranée.
Voir le profil de l'utilisateur http://frontignan.bbfr.net

17 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Lun 14 Jan 2008 - 20:59

duboisy

Membre actif
Membre actif
oui je pense que l'on me cherche des poux dans la tête.C'est peine perdue je suis chauve(ou presque!).j'ai cru utile de rectifier l'orthographe de mon nom.Et je ne pensais pas que celà entrainerait des commentaires.A chacun son mode de fonctionnement.Pour ma part je m'efforce d'être courtois et de ne pas m'ériger en donneur de leçons.
merci à Ginette et Francoli(dont j'apprécie les messages) pour leur mot de bienvenue.

18 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Lun 14 Jan 2008 - 21:18

speedy

Membre actif
Membre actif
c'est dommage personne ne m'a souhaité la bienvenue a moi

19 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Lun 14 Jan 2008 - 21:33

Jeffe

Membre chevronné
Membre chevronné
Smile
Bonjour et bienvenue à DUBUS, beuhhaaaaaaaaaaaaa, speedy.
Une question me tarode, beuhaaaaaaaaaaaaa, c'est avec 13 "a". Un hasard ?

Speedy Faut ouvrir les yeux >>>> c'est ici

Laughing Laughing Laughing

20 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Lun 14 Jan 2008 - 21:37

speedy

Membre actif
Membre actif
mille excuse jeffe il faut que je me familiarise avec le forum Smile

21 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Lun 14 Jan 2008 - 21:42

Jeffe

Membre chevronné
Membre chevronné
pas de blem c'etait un p'tit clin d'oeil !!!!

bounce

22 Re: Aux Nouveaux "nouveaux Forumeurs" le Ven 25 Jan 2008 - 20:48

Joss

modérateur
modérateur
duboisy a écrit:oui je pense que l'on me cherche des poux dans la tête.C'est peine perdue je suis chauve(ou presque!).j'ai cru utile de rectifier l'orthographe de mon nom.Et je ne pensais pas que celà entrainerait des commentaires.A chacun son mode de fonctionnement.Pour ma part je m'efforce d'être courtois et de ne pas m'ériger en donneur de leçons.
merci à Ginette et Francoli(dont j'apprécie les messages) pour leur mot de bienvenue.
Je vous ai aussi souhaité bienvenue, il me semble. Mais bon, peu importe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]